mercredi 19 septembre 2018

Le jardin !


Salut à tous !
Je vais aujourd'hui vous parler d'une nouveauté pas si nouvelle, puisque ça fait quand même quelque temps qu'on y a droit, je parle de... Je parle du jardin, bien évidement !



Les lapinautes les ont demandées, ça a été fait, les nouvelles parcelles sont là ! On arrive à quinze parcelles qui permettent de cultiver plus ! Pensons par exemple à la mission du niveau 8 “récolter six graines différentes le même jour” qui s’en trouvera bien facilitée, ou même à la progression dans les métiers qui ira beaucoup plus vite.



Après quelques bugs de mise en page rapidement corrigés, on a enfin le droit à cette superbe présentation. Mais il n’y a pas que le nombre de parcelle qui a changé ! La  transformation est plus profonde dans l’esthétique. L’arrosage automatique a été représenté par des bandes bleues. Les sacs de graines et de fumier ont été revus. Au passage, dans leur description, un lien direct vers la brocante a été ajouté pour plus de praticité. Le design de ces nouveaux sacs s’accorde parfaitement avec le décor du premier plan. Des petits animaux, ainsi qu’une cabane et un lampadaire viennent égayer notre jardin. 



Alors on dit merci Alantheo !

Bonne soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire