Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 5 septembre 2018

La rentrée 2018 !

Et oui les vacances s’arrête début septembre
pour la plupart des élèves ...

Bonjour, bonjour :D


Vous vous souvenez du sondage sur l'accueil et bien voilà le détail plutôt drôle à mon goût.


Tout d'abord la question était : "Pour la rentrée c'est ..." avec 223 votes différents !


Vous étiez 98 soit 43.9% des votes à dire "Bof ça va, j'ai pas le choix..." on voit que vous aimez bien l'école et sa magnifique rentrée des classes x)

Ensuite 51 votes soit 22.9% à dire "Chouette j'attends ça avec impatience!" je veux bien voir ça tiens ! Surtout dans 2 semaines la fatigue va commencer à bien arriver pour beaucoup :p

41 votes soit 18.4% qui ne vont plus à l'école ! Moi je dis biiien mais du coup le travail ... seulement 6 semaines de vacances en moyenne ^^'

Et pour finir 33 votes soit 14.8% qui "Je déteste plus que tout" et bien dur dur pour la rentrée, je vous souhaite beaucoup de courage à vous !


Merci pour vos réponses à ce petit sondage ;) Dites nous si vous aimez bien et si vous voulez continuer des petits sondages

N'oubliez pas l'essentiel : l'école est très importante pour votre avenir ! Alors bonne rentrée scolaire 2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire