Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 18 décembre 2019

Énigmes novembre 2019

Bonjour à tous !

Et voici les réponses aux énigmes du mois de novembre !
Retrouvez le calendrier 2019 avec les semaines détaillées sur ce lien.


  • Semaine n°44 :
Vous pouvez obtenir avec eux de nombreux objets, des pièces et même des morceaux de lapins magiques ! Qui sont-ils ?

              La réponse est : les plans !


  • Semaine n°45 :
Triceratops - Protoceratops - Torosaure - Chasmosaurus. Trouvez l'intrus

              La réponse est ...


  • Semaine n°46 :
Premièrement je suis journaliste pour la gazette de Lapino, ensuite je peux vous dire que mon pseudo commence par un A, pour finir je ne suis pas Arasan. Alors vous avez mon pseudo ?

              La réponse est au choix : Astrale ou Asymos


  • Semaine n°47 :
J'ai posé mon pied sur la [1 mot] le [date jj/mm/aaaa]

              La réponse est "J'ai posé mon pied sur la Lune le 21/07/1969"


  • Semaine n°48 :
Qui sont les petits animaux qui peuvent vous donner un bonus pour les explorations ?

              Les compagnons !



Simple ou difficile ? Donnez votre avis en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire