Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 24 juillet 2019

Énigmes mai 2019

Bonjour à tous !

Et voici les réponses aux énigmes du mois de mai !
Retrouvez le calendrier 2019 avec les semaines détaillées sur ce lien.

  • Semaine n°18 :
J'ai été la grande récompense du mois d'avril, je suis ?
      La réponse est ... on ne sait plus ! Impossible de se souvenir, si jamais vous connaissez la réponse on vous attend en commentaire !! 


  • Semaine n°19 :
Mot 1 : Mon premier c'est le cri de la vache, Mon deuxième coupe le bois, Mon troisième concerne l'heure.
Mot 2 : Quand on a mon premier, c'est qu'on a pas raison, Mon deuxième est la moitié de tutu. 
Qui suis-je ?
         La réponse est Monsieur Tortue



  • Semaine n°20 : 
Mon premier est une moitié de coco. Les oiseaux pondent leurs œufs dans mon deuxième. Qui suis-je

                La réponse est Koni 😃


  • Semaine n°21 :
On se trouve sur lapino.fr et nous valons 8 000 000 de pièces. Qui sommes-nous ?

              Ce sont les 8 millionnaires !


  • Semaine n°22 :
Les vacances arrivent avec le beau temps, c'est top mes compétences vont être augmentées ! Qui suis-je ?

              Ce sont les lapins Shine


Simple ou difficile ? Donnez votre avis en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire