Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

vendredi 1 mars 2019

Le concours Phot'eau !

Envie de réveler votre âme d'artiste et votre talent avec un appareil entre les mains ? Alors amusez vous et rejoignez le concours Phot'eau ! Comme un topic est déjà dédié à ce sujet sur le jeu, je ne rentrerai pas très profondément dans les détails, mais j'espère que ce sera une petite piqûre de rappel pour ceux qui l'auraient oublié.


Comme en de nombreuses occasions, nous un nouveau concours se profile sur Lapino. Alors que le jeu de mot du titre "Phot'eau" même à la fois l'art mis en valeur et les thèmes choisis, nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

Vous avez donc quatre grandes catégories :
- " Au fil de l’eau"
- " L’eau dans tous ses états "
- "Quand la pluie s'invite "
- "Reflets sur l'eau "

Mais attention, c'est une seule image par compte, alors choisissez bien la catégorie qui vous plaît le plus. Pour les modalités techniques, vous avez jusqu'au trois mars à midi (heure française) pour envoyer votre image, soit dans plus ou moins trois jours selon le moment où vous lisez ceci.

Pour le système de jury, on retrouve quelque chose de très connu dans l'histoire du jeu, un bon grand référendum. Toute la population consentante pourra voter pour trois photos afin de déterminer le vainqueur du concours. Quoi de plus démocratique :) ?

Soyez inventifs, et surtout, j'espère que vous prendrez de jolis clichés, car la Beauté fait souvent du bien quand tout le reste va mal. En tout cas bonne chance à tous !

PS : Un article étant censé sortir tout les mercredis,  je suis actuellement un peu en retard... Pardonnez moi, j'avais quitté la page en oubliant de le publier, il se trouve que je ne suis pas très douée :) 

1 commentaire: