mercredi 3 octobre 2018

Les Nouveautés du clan

Bonjour tout le monde ! 

Voici un petit article qui récapitule les nouveautés du clans, avec en prime... Des petites infos secrètes, qui sont divulguées en avant première ! (Avec l'accord de toute l'équipe, bien entendu !)


Les nouveautés :

          Cet article va concerner principalement les personnes qui sont dans un clan, puisque les nouveautés les touche plus directement. 
          Tout d'abord, le nombre de pièce ne sera plus fixe en fonction du rang, mais s'adaptera aux points de fin de sessions, et ce prix a été revu à la hausse. De plus, une petite énigme nous sera proposée chaque semaine, à votre chef de clan d'y répondre correctement, car une fois le message envoyé, il ne pourra pas être modifié ! Il est donc recommandé de bien vous concertez.



          Comme vous pouvez le voir, on a assisté à l'ajout d'une catégorie jardin, et une catégorie Animations.

          Parlons du Jardin, pour bien définir la façon dont sont attribués les points. Si vous plantez une graine de moutarde rouge (la graine est niveau 25), et que vous récoltez quelques jours plus tard 29 moutarde rouges, vous aurez donc 25 x 29 = 725 points. Par contre, cela ne compte que si vous récoltez les plantes (ramasser les graines ne rapporte pas de points).

          Pour la catégorie animation, chaque "événement" peut compter. Attention à ne pas réduire cette partie au quizz du tchat, il faut penser aux jeux du forum ou aux événements.
          La petite info spéciale de l'article : je vous annonce combien de point vous gagnez selon les jeux : le quiz tout d'abord, offre 10 points au vainqueurs, 5 points pour le second, 3 points pour le troisième, et 1 points pour tout les autres. L'énigme du clan rapporte plus ou moins de points selon le jour ou vous y répondez : 60 points le jour même, 50 points le lendemain, quarante le jour suivant, et ainsi de suite, jusqu'à 10 points le samedi. Le code Couleur et le Jeu Chance ramènent 10 points chacun et 5 pour le pendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire