Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 2 mai 2018

L'équipe d'animation : Koba'


Hey ! Salutation chers lecteurs et lectrices :3 Aujourd'hui, je vous présente une petite interview de Koba’ que vous connaissiez peut-être déjà auparavant, son nombre de jours actifs dépassant le millier :) Bien, commençons ! :D


Peux-tu te présenter aux lecteurs et lectrices ? :>

Hey bien je suis Koba', un joueur inscrit sur le jeu depuis 2012 je suis actuellement niveau 12 et j'ai actuellement plus de 1700 jours actifs. J'ai changé de pseudo 7 fois (voilà comment gaspiller 35 rubis '-')
J'ai déjà réussi à être 1er du classement pendant environ 1 semaine mais je suis vite redescendu. ^^ Sinon dans la vraie vie je suis actuellement au lycée et je joue à d'autres jeux comme fifa ou minecraft ...

Si tu t’en souviens, comment as tu connu Lapino ?

C’est un ami à moi qui m’a fait connaître le jeu après avoir insisté pour que je me fasse un compte au final j’ai accroché et depuis je joue au jeu ^^

Comment vois tu Lapino maintenant et comment tu le voyais à tes débuts ? ^^

Avant je le considérais comme un objectif x) Je voulais finir tous les niveaux et être le mieux classé possible

Quels sont pour toi les derniers changements que tu as apprécié de Lapino ?

J’aime bien le fait qu’il y ait des animations, du moins beaucoup plus qu’avant je trouve que ça fait “vivre” le site et ça réunit les joueurs :’)


Qu’aimerais tu voir arriver prochainement ?

Le niveau 13 :D Sinon pourquoi pas une MAJ avec une grosse nouveauté :p

Des petites astuces pour aider les Lapinautes ? c:

Ne gaspillez pas votre argent ! ‘-’ Gardez vos objets magiques pour de bon lapins et soyez patient; vous ne serez pas niveau 12 en un mois ^^ Rejoignez un clan ça permet de connaître de nouvelles personnes et c’est une bonne expérience je trouve

Je te laisse le mot de la fin :D
Hm .. on ne dit pas pain au chocolat mais chocolatine ! :D


Merci encore à lui pour ses réponses et bien évidemment à vous lecteurs et lectrices pour votre attention ^^


On se retrouve dans peu de temps ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire