Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

jeudi 1 février 2018

Joueur : Shûma

Hellooow chers lecteurs et lectrices :3
Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous présenter une petite interview sur Shûma que vous connaissez peut-être du haut de son nombre de jours actifs dépassant le millier et sa présence. ~plutôt nocturne j’ai l’impression ahah :> ~


Sans s’attarder, commençons donc ! :D


Brièvement, pourrais-tu te présenter ?


Bonjour, c'est Shûma, je suis sur lapino depuis 2012 ^^
J'ai débuté avec le pseudo de "nutella5" puis j'ai préféré changer pour "Shûma", qui était plus joli.
J'adore les mangas, les jeux vidéos, le dessin et le piano ^^
En fait je suis sur lapino surtout pour faire ma fiche et parler avec les gens ^^


Si tu t’en souviens, comment as tu connu Lapino ?


J’ai connu Lapino grâce à une amie du collège, je me souviens avoir abandonné Equideow pour Lapino, ça remonte loin xD
Sur le jeu c'est "tartinette95" mais elle ne se connecte plus. Donc c'est entièrement grâce à elle si je suis là aujourd'hui :)


Si tu veux tu peux développer un peu sur tes principaux centre d’intérêt et éventuellement nous parler de quelques projets ou oeuvres que tu as faites :)


Alors, niveau mangas je ne pourrais pas dire lequel je préfère, mais en tout cas j'adore regarder pleins de mangas de tous genres, connus ou pas connus :D
Niveau jeux vidéos je suis une GRANDE FAN de Fire Emblem *^* Sinon je joue aussi à Elsword, Assassin's Creed, Skyrim, Star Ocean 4 et Zelda.
Hum, pour le dessin... je dessine depuis longtemps (je me souviens pas quand exactement), et j'adore dessiner en cours sur mes cahiers xD
Petit exemple de dessin :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/150[...]
Et enfin, le piano, j'en fais depuis 7 ans, je joue divers morceau : ça va du classique aux openings de mangas. Et je pense que le piano est le domaine dans lequel je suis la plus fière ^^


Appréhendais-tu Lapino de la même manière à tes débuts que maintenant ?


Hum, au début j'étais un peu perdue, mais j'ai très vite compris le système et toutes les astuces ^^
Je me lançais des défis avec des amis comme celui qui montera le 1er au niveau 5 xD
Maintenant il y a eu pleins de mises à jours et j'ai trouvé ça super, sauf que la plupart de mes amis sont partis du jeu donc je trouve l'ambiance un peu moins folle qu'avant :x


Tu as quelques conseils éventuellement pour bien avancer sur Lapino ?

Se procurer un bon équipement si on veut gagner des courses (et des pièces), et puis surtout... s'amuser et donner le meilleur de vous même :D


Un petit mot à ajouter pour éventuellement ceux qui voudrait discuter avec toi ?


Et bien, passez me dire bonjour ! Et si vous avez un sujet de discussion en tête c'est encore mieux ^^ Je ne mords personne !


Merci encore à elle pour ses réponses et bien évidemment à vous lecteurs et lectrices pour votre attention ^^
On se retrouve sûrement dans peu de temps ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire