Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

jeudi 1 février 2018

Ancien joueur : Arkew

Hellooow chers lecteurs et lectrices :3!
Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous présenter une petite interview d’Arkew!
Es-tu prêt ? Alors commençons !
Brièvement, pourrais-tu te présenter aux lecteurs ?
Hey, bonjour à tous
Je m’appelle Hugo, j’ai 17 ans je viens du Nord mais je ne parle pas le chti :D
Je suis actuellement à l’Université de Lille pour devenir kinésithérapeute en première année
Je suis quelqu’un de très sociable et affectueux

Si tu t’en souviens, comment as tu connu Lapino ?

Si je me souviens bien je suis arrivé sur le jeu en 2010 avec un premier compte, j’ai connu le jeu avec des amis d’enfance on cherchait un jeu en ligne et nous sommes tombés sur Lapino. L’esprit de compétition est vite arrivé on faisait une petite course entre nous pour aller le plus vite possible, malheureusement ils ne sont plus sur le jeu actuellement.
J’ai créé un autre compte en 2012 où j’ai repris seul donc mon objectif était d’aller plus loin que mon premier compte et de faire aventure seul.

Appréhendes-tu Lapino de la même manière maintenant qu’à tes débuts ?

Au tout début on n’a pas beaucoup de ressources c’est compliqué de se faire une place dans le jeu dans les tournois lotos ou autres. J’étais aussi très jeune et je ne comprenais pas pourquoi on me répondait pas à mes messages mais je me rappelle maintenant que je sortais les fameuses phrase “tu veux être mon ami” ou “j’ai aimé ta fiche tu peux faire parei”l.
Je devais être très pénible à cette époque, heureusement j’ai pris en maturité, sinon réellement je n'appréhende pas Lapino c’est un jeu bien construit tout est bien expliqué, on ne peut pas se perdre sur le jeu, on s’amuse sur une même passion : les lapins. Dès mon premier compte j’ai vu que tout allait bien se passer.

Quels sont pour toi les changements positifs de Lapino ?

Je vais tout d’abord parler des pigmentalos, oui pour maintenant tout le monde les voit ou les utilise excusez moi les lecteurs mais je suis un vieux squelette ici mais c’était un changement positif, pouvoir mettre un colori différent c’était juste magique.
Dans le même style le colorafond très bonne idée de pouvoir customiser à notre guise et nos goûts notre page Lapino ca nous donne encore plus envie de rester.
Les compagnons qui sont justes adorables j’en fais la collection donc si vous en vendez faites moi signe ( je fais ma pub en même temps il faut bien sur le jeu :D )
Pouvoir changer son pseudo aussi est un gros changement, on peut s’en lasser et avec cette opportunité cela nous donne une possibilité de changer le pseudo horrible qu’on avait mis quand on était petit, bien entendu tout cela a un prix et il faut dépenser des rubis.
Pour moi le plus gros changement positif sur ce jeu c’est l’évolution de l’équipe de modération et les animateurs.Il y a tout ce qui concerne lapino le jeu en lui même mais aussi tout ce qu’il y a autour c’est ce qui crée ce cadre et permet d’attirer du monde et ne pas se lasser.  L’équipe est un très bon groupe qui bosse super bien et fait vivre le jeu. Les animations sur le tchat, les jeux, les résultats à poster, lots à distribuer, il y a vraiment du boulot derrière tout ça. Un grand félicitation à eux on ne le dit pas assez souvent mais ils font de Lapino un jeu tellement meilleur. Continuez dans cette voie pour l’instant tout ce que vous apportez est un gros + .

À l’inverse, qu’est que tu regrettes ou que tu aimerais voir arriver ?

Il y a bien une chose que je regrette sur ce jeu, il s’agit de l’arrivée des pièges je ne ferai pas de polémique sur ce sujet mais je ne comprends toujours pas cette apparition qui pour moi fausse les tournois on devrait les bannir et s’en servir qu’en courses. Ca n’apporte rien au jeu de plus il s’agit au départ d’une course de lapin pas d’un Mario Kart revisité où on lâche des peaux de bananes  sur nos adversaires ou encore quand on utilise une fusée.
Je trouve que nous nous sommes écartés du jeu principal à ce moment là.
J’aimerai voir arriver un niveau 13 bien évidemment qui tarde à arriver, de plus j’aimerai voir apparaître une refonte du classement qui pour moi n’est pas correct.

Tu as quelques conseils éventuellement pour aider les Lapinautes ?

Il y a beaucoup de topic d’aide pour vous aider, juste jetez y un oeil ca ne prend pas longtemps et en plus vous allez trouver votre réponse dedans. Faites vous votre place dans le jeu participez aux animations, débattez sur le forum faîtes vous une place dans la communauté tout simplement cela vous apporte vachement.
Avancez à votre rythme rien ne presse et profitez, je vous mets quelques liens utiles pour pouvoir vous aider à avancer dans le jeu.


Le forum est super utile ! N’hésitez pas à me mp en cas de problème aussi

Un dernier mot à ajouter pour la fin ? :3

Je passe un petit coucou à tous les lapinautes, tous mes amis sur ce jeu. J’ai rencontré des personnes formidables qui me font rester ici je peux citer chtilapin, Aoi, Kaïley, Dracowly ou
encore Alantheo force à vous de me supporter D;

Merci encore à toi pour ses réponses et bien évidemment à vous lecteurs et lectrices pour votre attention ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire