Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 11 septembre 2019

Bonne rentrée à tous !

Début septembre, il faut bien se l'avouer, les grandes vacances sont finies et la rentrée nous tombe dessus, prête à imposer la remise en route des réveils, la mise à mort du temps libre, et le retour des devoirs.

Alors que le calendrier commence en début janvier, pour la plupart des gens, l'année début en septembre, avec la grande rentrée. En tout premier lieu, je vais donc vous souhaiter un bon retour au travail à tous, que vous alliez à l'école où non, et si certains n'ont pas eu de grandes vacances, on a aussi une petite pensée pour vous.



Je voudrais vous souhaiter plein de belles choses pour cette année. J'espère que vous aurez des bonnes notes, ou la promotion que vous visez, mais je voudrais surtout que vous soyez heureux. Et le bonheur ne dépend pas d'un bulletin, alors j'espère que vous trouvez les activités et les gens qui vous font vous sentir bien. Je vous souhaite la santé et la réussite, ainsi qu'une belle estime de vous.

Ce sera une année comme les autres, ni plus ni moins, avec des hauts et des bas (peut-être plus de bas d'ailleurs), avec des coups de blues et de l'espoir, et j'espère que vous arriverez à être qui vous voulez être. Cette année n'a rien d'exceptionnelle, c'est le destin qui décidera ce qu'il en fera, mais n'oubliez jamais que vous avez vous aussi les armes pour déterminer la façon dont les choses se produiront.

Soyez vous-même, c'est largement suffisant !

2 commentaires: