Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 10 avril 2019

Énigmes mars 2019

Bonjour à tous !

Et voici les réponses aux énigmes du mois de mars !


  • Pour la dernière semaine de février et première semaine de mars, nous avons eu affaire à :
Je n'ai qu'une seule obsession : tout détruire ! (gnahaha) Qui suis-je ?
Et bien c'était tout simplement le lapin Ténèbres ! on pouvait facilement le trouver via sa description.
  • Pour la deuxième :
Je suis le seul qui possède un lapin unique sur ce jeu. Je me suis inscrit en 2009. Qui suis-je ?
C'est le joueur Darknor qui possède ce lapin.

  • Troisième semaine : 
Je ne sens pas bon mais je suis vraiment intéressant ! En effet en me regardant vous pouvez apprendre de nombreuses choses. Qui suis-je ?
La réponse était le grimoire moisi.


  • Quatrième semaine :
Où se trouve les réponses aux énigmes ?
Oulaa très difficile celle là :p et bien il fallait répondre La Gazette de Lapino !

  • Cinquième semaine : 
On dit que je suis affreux et que j'éternue beaucoup. Qui suis-je ?
Et bien c'était le lapin Troll !





Simple ou difficile ? Donnez votre avis en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire