Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mercredi 21 février 2018

Ancien joueur : didgy

Helloow chers lecteurs et lectrices :3
Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous présenter une petite interview didgy!
Es-tu prête ? Alors commençons !


Brièvement, pourrais-tu te présenter aux lecteurs ?

Je suis Didgy, je suis sur Lapino depuis février 2011, j’ai été 46 fois Chef des Chupachup’s, maintenant je suis membre des Lapins et je suis classée 10ème avec 5558 points


Si tu t’en souviens, comment as tu connu Lapino ?


J’étais inscrite sur Chickentofight précédemment, car j’aime les animaux, mais ce jeu perdait beaucoup d’intérêts et comme j’avais un petit lapin, l’idée m’est venue de chercher sur internet un jeu avec des lapins


Appréhendes-tu Lapino de la même manière maintenant qu’à tes débuts ?


Maintenant que toutes les étapes difficiles sont appréhendées je porte toute mon attention à faire le maximum pour mon clan


Quels sont pour toi les changements positifs de Lapino ?


J’ai beaucoup apprécié tous les changements sur ce jeu, et j’apprécie les jeux qui reviennent à chaque période de l’année

À l’inverse, qu’est que tu regrettes ou que tu aimerais voir arriver ?

Je ne regrette rien sinon, je fermerai mon compte pour recommencer depuis le début avec un autre compte


Tu as quelques conseils éventuellement pour aider les Lapinautes ?


Faire ses 6 courses tous les jours, cela permet de gagner des pièces et des ingrédients très utiles pour avancer plus rapidement dans les étapes du jeu et utiliser le jardin au maximum



Merci encore à toi pour ses réponses et bien évidemment à vous lecteurs et lectrices pour votre attention ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire