Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

dimanche 29 octobre 2017

L'équipe d'animation : Seth

Hey ! Salutation chers lecteurs et lectrices :3
Après avoir eu connaissance de l'équipe de modération, voici donc celle d'animation : au menu pas mal de monde ne nous le cachons pas c:

J’ai le privilège de vous présenter l’interview d’un animateur que vous connaissez bien, avec ses fictions et son top génétique, j’ai nommé Seth :D
Oui c’est moi x)


Bien maintenant que vous êtes fixé ne tardons plus et commençons. ^^


Comment as-tu connu lapino ?
J’ai connu lapino en 2013 grâce à un ami.


Quels sont tes principaux loisirs ?
La lecture, la peinture et le dessin ainsi que l’écriture.


Comment es-tu devenu Animateur sur Lapino ?
Je suis devenu animateur grâce à Loutros qui est venu me proposer et j’ai accepté.


Qu’est qu’il te plaît en tant qu’Animateur ?
J’aime beaucoup organiser des événements et des animations, chercher des idées originales (ou pas), structurer et organiser tout me plaît vraiment.


En quoi consiste ton rôle ?
Pour moi le rôle d’animateur consiste à participer à l’occupation sur le jeu, le rôle d’animateur est de préparer des animations (tchat ou bien forum lors des vacances par exemple) pour permettre aux joueurs de s’amuser (ou pas) et de leur faire gagner des petits lots, l’animateur est aussi là pour aider et écouter les joueurs afin de préparer des animations intéressantes. ^^


Qu’est qui selon toi faudrait-il pour améliorer le rôle d’Animateur ?
Je penses qu’il faudrait développer d’autres aspects de l’animation avec ce qui est disponible sur le jeu comme des animations en rapport avec les fictions, en rapport avec les courses entre amis aussi par exemple.


Comment devenir Animateur ?


Bonne question… x)


Si tu devais remercier des personnes qui t’ont aidés et/ou soutenus, qui seraient elles ?


Bah je remercies Loutros mais aussi ainsi que tous ceux qui sont dans ma liste d’amis qui sont là pour moi et avec qui je peux parler.


Quels sont les meilleurs souvenirs que tu as en tant qu'Animateur et quelles ont été tes plus grosses difficultés ?


Je gardes un bon souvenir de chaques animations que j’ai pu j’ai beaucoup apprécié organiser notamment l’animation du mois de mai ou celle pour l’arrivée de l’été. Après je n’ai pas véritablement eu de grosses difficultés en tant qu’animateur.

Merci encore à toi ! Et merci aux lecteurs aussi ^^

On se retrouve la prochaine fois pour l’interview de Aoi, pour la suite de la présentation de l’équipe d’animation ! :D

1 commentaire: