dimanche 15 novembre 2015

Pray for Paris

Résultat de recherche d'images pour "pray for paris 13 novembre"Je déconseille aux Lapinautes de moins de 10 ans de lire cet article, cela pourrait être choquant merci de respecter cette consigne.


Comment mettre des mots sur ce qu'il s'est passé ? Hier, un match a eu lieu au stade de France. Mais, quelques minutes avant la fin, des détonations ont été entendues. Un attentat se déroulait à quelques mètres seulement. Une fusillade, des hommes habillés de noirs, dans leur voiture, tiraient sur les personnes aux terrasses des cafés. Au Bataclan, une salle de spectacle, se déroulait un concert de Rock. 1 500 personnes s'y trouvaient, 4 terroristes s'y sont introduits tirant à nouveau sur le public avec grande ardeur. Heureusement des personnes ont réussi à s'échapper. Puis enfin au stade, des terroristes ont organisé 3 kamikazes. Bilan: 128 morts et plus de 200 blessés.


Cet acte est inhumain. La France doit s'unir contre ces actes. Toutes nos condoléances les plus sincères aux familles ayant malheureusement perdu un être cher. Unissons nous pour plus qu'aucun acte de ce type se reproduise dans le monde entier.

Pray for Paris, tous pour la France.
Résultat de recherche d'images pour "pray for paris 13 novembre"

4 commentaires:

  1. Il y a une petite faute d'orthographe, à la 4e ligne, à "dérouler" normalement c'est "déroulait". ;)
    Hommage aux victimes.

    RépondreSupprimer