Derniers articles mis en ligne : La Gazette déménage ! [NEWS]

mardi 3 novembre 2015

Interview de Dracowly



- Bonjour Dracowly, merci d’accorder un instant à la gazette de Lapino :)
Qui êtes-vous au juste ?



  • Hej, donc je suis Dracowly, dragon de la foudre vivant dans les eaux du Pôle Nord depuis bon nombre de siècles.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Lapino, quelles étaient les circonstances de votre inscription ?

  • J'suis présente sur Lapino depuis très peu de temps, environ 3 ans, et j'avoue ne plus trop me souvenir de pourquoi je suis venue, mais je pense au fait que j'avais une période dans ma longue vie où j'adorais les rongeurs.
Théorie la plus probable, je pense. Ah, et si jamais malgré ces 3 ans vous vous dites 'non mais attends, depuis 3 ans ?! J't'ai jamais vu !' bah si, vous m'avez vu mais sous le nom de NorthAna. J'ai changé suite à ma victoire des Lapino Awards.


-  Lapino Awards ?!

  • M'enfin, ce que je peux dire dessus c'est que j'participe uniquement aux catégories graphiques. J'ai pas besoin de préciser pourquoi, hein ?
  • Mais si ça peut intéresser, voici ma participation : http://www.pixenli.com/images/1446/144640353506798[...]
  • Et que j'ai aussi été élue joueuse en Or avec 26 votes, j'chais plus. M'enfin l'truc le plus marquant c'est mon passage de NorthAna à Dracowly.

- Pourquoi avoir changé de pseudo ?

  • Parce que j'en avais marre de NorthAna, que tout le monde m'appelle Ana en croyant que j'allais devenir leur pote comme ça (Ps : En fait pour devenir mon pote, c'est très simple : ne faites rien. J'ai tendance à détester les gens qui cherchent à trop communiquer avec moi en m'appelant toutes les deux minutes. Si je veux être sociale c'est moi qui lance la discussion. Nanméoh.) et que j'aime maintenant les dragons, donc j'ai pris Dragon en latin = Draco et j'ai voulu mettre aussi l'anglais de Hibou ou Chouette, donc owl, mais en fait Dracowl ça faisait trop moche et donc j'ai rajouté un Y comme ça. Et j'me suis rendu compte peu après de ma boulette : Owly, ça veut dire grincheux ou un truc du genre en anglais. Mais en fait comme j'suis jamais de bonne humeur avec la majorité des gens ça colle.

  • Vous avez perdu au tirage au sort du jeu du Yéti, pas de chance ! Que sont vos réactions ?

Honnêtement ça ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste perdu ~1100 pièces, donc sur ~11000, c'est pas la misère pour moi hein, c'plus pour ceux qui ont un nombre de pièces très très élevé que ça peut faire potentiellement mal ou pour de joueurs avec très peu de pièces. Vu que j'ai tendance à plus économiser que dépenser, je peux rattraper ça en un claquement de doigt, donc j'ai pas du tout à m'inquiéter. Je connais pas trop le nombre de pièces qu'avaient les autres perdants, mais j'pense que je n'ai pas non plus à m'inquiéter pour eux, 10 % c'est pas non plus le plus gros cataclysme de tout les temps. L'Dragon est bien plus futé que le Yéti.


- En dehors de Lapino, qu’aimez-vous faire, avez-vous des projets en cours ?

Je pense que vous savez que j'adore dessiner et que vous avez sûrement vu mes dessins par ci par là sur Lapino.
Mais j'suis pas que sur Lapino en ce moment, je suis aussi sur un projet avec des amis, si vous connaissez Asuna, alantheo, futur222 ou moi vous avez sûrement entendu parler de notre futur jeu : Imaginalia.
Actuellement je ne peux pas trop en dire car on est encore en train de le créer et c'est pas simple, mais sachez que malgré le fait qu'on a tous des choses à faire dans la vrai vie on est à fond dedans, et dessiner pour le projet c'est juste énorme. J'ai presque tout le temps feu vert pour dessiner ce qui me passe par la tête et vu comment on s'entend bien, ça va être ZE jeu, moi j'vous dis.
J'vous encourage à parler à alantheo ou moi ou le reste du projet si vous voulez en savoir plus, on mange personne. Sauf p'têt moi, j'ai un peu tendance à mordre tout ce qui bouge.


  • Voilà, merci beaucoup de nous avoir accordé un petit instant, au revoir !”


  • Framboise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire