mardi 7 juillet 2015

Hurlement au manoir [partie 3]

Lily vit un cadavre allongé sur le sol... Elle se retint de crier, pour éviter d'attirer l'attention. Elle reconnu le cadavre qui était par terre, c'était celui de la jeune fille disparue, Emilie Lantune.
Elle comprit enfin pourquoi elle avait disparue, cette maison était hantée, elle ne pouvait pas sortir seule vivante... Lily essaya d'oublier afin de se concentrer pour retrouver Antoine et Arthur. Lily sortit de la pièce, avec méfiance. Elle longea les mur, et dit d'une petite voix : "Antoine ?..." pas de réponse... Elle vit à gauche, une petite porte fermée. Elle saisit la poignée, et attendit quelques secondes avant de la faire tourner. Décidée mais avec peur, elle ouvrit cette porte. Derrière se trouvait attaché à un poteau un garçon... Elle s'avança pour voir qui était accroché. Elle reconnu Antoine. Visiblement il avait les yeux fermés, Lily lui mit une baffe pour voir s'il allait se réveiller ou s'il était mort. Après lui avoir mit deux baffes, Antoine se réveilla : 
- Où suis-je ? 
- Nous sommes dans une pièce au troisième étage du manoir... 
- Ho non, il faut sortir au plus vite de cet endroit, c'est terrible ! Et Arthur, où est-il ?! 
- Je ne l'ai toujours pas retrouvé... Nous ne partirons pas sans lui !
- Bien sûr ! Partons le retrouver ! 
Lily et Antoine se mirent alors à la rechercher d'Arthur. Tous les deux avaient peur, ils n'avaient qu'une seule hâte, c'était de sortir d'ici. Lily ne savait où aller :
- Mais où peut-il être? Ce manoir est trop grand... A cette heure-ci, il est peut-être déjà mort sanglota Lily.
- Ou peut-être que non, si nous n'avançons pas, nous ne pourrons pas le retrouver... Simplement où peut-on aller maintenant ? ...
- Je ne sais pas... Allons tout au fond du couloir.
Ils avançaient vers le fond. D'un coup, ils entendirent un énorme bruit de bois qui tombait juste derrière eux... Ils se retournèrent en sursaut. Lily cria en regardant de l'autre coté du couloir. Antoine ne vit rien :
- Qu'y a-t-il Lily?!
- Tu ne le vois pas ?!
- Cette personne, juste devant nous ! 
- Non, je ne vois personne...
Lily était apeurée. Elle ne comprenait rien... Devant elle se trouvait un esprit qu'Antoine ne voyait pas... L'esprit laissa échapper un grand mais presque silencieux "ahahahahahahah".
- Tu as entendu?! Cria Lily
- Ou..ouii...
L'esprit que voyait Lily s'avança d'un seul coup vers eux, Lily prit de suite la main d'Antoine, et courut jusqu'au bout du couloir, et prit la dernière porte à droite. Elle ferma la porte à clef. Ils étaient tous les deux morts de peur. Un trou était creusé dans un mur, qui visiblement menait à une forêt sombre... Il y avait un mot scotché sur le mur, Lily le saisit et lut:
" Nous avons pris votre ami, il se trouve seul dans la forêt, avec tous les esprits qui l'entoure, il ne pourra survivre seul "
- Il faut y aller ! Décida Lily
- Oui, nous n'avons pas le choix... Arthur est notre ami, nous ne pouvons l'abandonner...
Prêt?
- Prêt...
Les deux, terrifiés pénétrèrent dans le trou creusé dans le mur. Mais, une fois de l'autre coté une gros pierre vint reboucher le trou, et un rire se lança: "mwaaaaaahahahaha".
Suite au prochain épisode

1 commentaire: